Actualité à Belfor : Ahamadi continue l'aventure tandis que Arkane a quitté - Comoros Football 269

Comoros Football 269

Comoros Football 269

Post Top Ad

Actualité à Belfor : Ahamadi continue l'aventure tandis que Arkane a quitté

Actualité à Belfor : Ahamadi continue l'aventure tandis que Arkane a quitté

Share This
Le lundi 6 juillet 2015, les coéquipiers de Youssouf Ahamadi ont repris le chemin du stade Mattler pour débuter une préparation estivale qui les mènera jusqu'au 7 août et leur première rencontre de championnat National. Maurice Goldman a ainsi pu retrouver un effectif qui n'a pas connu de gros bouleversements puisque seuls Kevin Hoggas (Evian TG), David Kiki (Niort), Manu Cabit (Béziers), Santos (Porrentruy) et Arkane Mohamed ont quitté le club.


Youssouf Ahamadi - Attaquant de Belfot, international comorien
En effet, l'attaquant international comorien de 32 ans, Youssouf Ahamadi (3 sélections), continue son aventure avec l'ASM Belfort.Après une belle prestation la saison dernière en CFA, le club retrouve le championnat National (D3 - France). Auteur de 9 buts la saison dernière, il est l'un des pionniers du club, un élément essentiel qui a joué un rôle important dans la montée en National. 


Arkane Mohamed - Milieu de terrain, international comorien
Tandis que son compatriote, Arkane Mohamed, récemment international comorien depuis le 13 juin 2015 (1 sélection), vient de quitter e club. Le jeune milieu de terrain de 22 ans, faisant parti des artisans de l'ASM Belfort a jugé nécessaire de continuer son aventure ailleurs. Où ? On l'ignore pour le moment, mais dans cette période de mercato, ce jeune talentueux pourrait bientôt intégrer un club de niveau supérieur.

Sur YouTube

Post Bottom Ad

Pages